[ Colorful Dreams ] / Collection printemps Coco & Co

« On va toujours trop loin pour ceux qui vont nul part »

Pour une fois, c’est avec un shooting en intérieur que je vous retrouve. En collaboration avec la boutique Coco & CO pour qui j’ai réalisé un mini-book de la collection printemps, nous avons eu la chance de shooter dans la superbe galerie de Christine Lucci à la Seyne/Mer.

Voici le résultat et des idées de look pour les beaux jours qui arrivent !

shooting-spring-summer-fashion

tenue-1_e

Pour cette nouvelle série, nous retrouvons Corinne C qui était déjà passé devant mon objectif avec sa fille il ya quelques mois (shooting à voir par ici) et qui tient donc sa propre boutique Coco & Co dont on retrouve pas mal de tenues sur différents shoots de mon blog !

shooting-spring-summer-fashion-2

tenue-2_e

Cette tenue (ci-dessus) est ma tenue coup de coeur…originale mais mettable ! Mais il yen a pour tous les goûts !

tenue-3_d

tenue-5_a

fashion-spring-summer

De la fraîcheur, des matières légères et de quoi mettre sans regret nos grosses écharpes et nos manteaux dans le sac « Hiver » que l’on va mettre en boule tout en bas de son placard (enfin il yen a peut-être qui font ça mieux que moi !)

look-spring-printemps-bottes

Je vous retrouve prochainement avec plein de beaux projets…..et quelque chose me dit que l’on va parler mariage d’ici peu par ici alors restez connectées ! Et suivez mon actu sur Facebook pour ne rien rater ^^

——

  • Shooting réalisé à la galerie Christine Lucci (La Seyne/mer)
  • Photographie / Make-up / Scénographie : Chloé Blush (Blush & BlaBla)
  • Looks de la boutique Coco & CO
Laisser un commentaire

