[ Indian Summer ]

Hello hello !

C’est avec plein de projets en tête et un blog qui a fait peau neuve que je publie le premier article d’une longue série à venir ! (pour celles qui me suivent depuis longtemps, oui, j’ai enlevé la plupart des anciens posts qui ne correspondent plus au blog aujourd’hui)

Un look bohème Chic, un décor naturel sublime où rien n’est à laisser, une lumière à couper le souffle…il n’en fallait pas plus pour relancer ce blog sur les chapeaux de roue.

Pour la première fois sur ce blog, je passe aussi derrière l’objectif et ait donc photographié Melissa qui s’est prêtée au jeu avec talent.

Côté make-up j’ai choisi de lui faire un maquillage hyper lumineux, frais et naturel, qui collait complètement au look bohème. Des paupières aux tons dorés, une bouche nude et un teint éclatant.

Je vous laisse découvrir le résultat !

shooting-fashion-bohemian-indian-summer-70

Une tunique fluide avec les épaules dénudées, qui contrairement au mini short, peut aller avec toutes les morphologies. Des colliers colorés, quelques bracelets…et tout y est pour un look bohème parfait !

shooting-fashion-bohemian-indian-summer-48

Pour la coiffure, c’est encore le naturel qui convient le mieux : des ondulations, du volume et quelques tresses suffisent !

shooting-fashion-bohemian-indian-summer-34

Tous les bijoux ainsi que la tenue complète est shoppée à la boutique Coco & Co où j’ai déniché mille merveilles dans ce style Bohème Chic !

Les boucles d’oreille viennent de la boutique en ligne Jalan Joe dont j’affectionne particulièrement la finesse de ses réalisations.

 

shooting-fashion-bohemian-indian-summer-11

 

shooting-fashion-bohemian-indian-summer-9

shooting-fashion-bohemian-indian-summer-46

shooting-fashion-bohemian-indian-summer-63

 

shooting-fashion-bohemian-indian-summer-56

J’espère que ce look et les photos vous plairont autant que ce que j’ai aimé les réaliser !

Pour suivre toutes mes publications n’hésitez pas à faire un petit tour sur ma page facebook 🙂

A très vite pour la suite des aventures !

*******

Merci à Mélissa, Coco & Co et Jalan Joe de m’avoir fait confiance les yeux fermés !

******

Boutique Coco & CO / 19 Quai de Gaulle / 83 150 BANDOL – Tél : 04.94.25.04.45

Jalan Joe – Contact : joejalanjoe@gmail.com – Page FacebookBoutique en ligneCompte Instagram

 

 

2 réflexions au sujet de « [ Indian Summer ] »

Laisser un commentaire

