Make-up Blush & BlaBla pour le shooting Into the Wild

Aujourd’hui nous nous retrouvons sur le shooting de la marque We Are The Neons,  une collection de vêtements et bijoux aux accents sauvages et rock’n roll ! Alors exit le fond de teint triple couche, le rouge à lèvres effet miroir et les fards à paupières version disco…pour la réalisation de ces photos, Violaine la styliste, souhaitait un make-up lumineux et naturel qui ressemblerait à sa marque.

Petit retour en image sur cette jolie journée de shooting !

 

 

 

Photos par Christophe Levet.

Vous pouvez retrouver l’intégralité du shooting sur la page Facebook Blush & BlaBla

A bientôt !

 

 

3 réflexions au sujet de « Make-up Blush & BlaBla pour le shooting Into the Wild »

  1. waw ! trop belle cette nana…. Mais c’est toi ???? Jalouse que je suis !!! t’as pas droit d’être zolie comme ça sniiif !!!
    J’irai jeter un oeil au site que je ne connais pas (honte)
    Bisous

  2. Ahah ! Jo3 ❤ !! Non c'est julie, moi je suis juste la maquilleuse, coiffeuse dans cette histoire !!! mais promis un jour je mettrai ma tête dans mes vidéos et articles ^^ !!! Des Bisous !!!

  3. bon on se dit « deal » alors ?? Moi je me montre pas (enfin si un peu, cachée) je suis timide ^^

Laisser un commentaire

